Retour à tous les Évènements

Conference : les archives akashiques par Tina Hellingrath

65896140_960815417582751_6158362724502863872_n.jpg

Que sont-elles ? Comment y accéder ? Pourquoi ? Quelles informations sont accessibles ? Comment peuvent-elles nous aider?

Toutes ces questions, et bien d'autres seront abordées lors de cette conférence.

Les mystiques et les sages des grandes cultures autour du globe ont depuis toujours maintenu l'idée qu'il existe une interconnexion, un champ cosmique à la racine de la réalité telle que nous la percevons, qui conserve et transmet des informations, un champ connu sous le nom "Archives Akashiques". De récentes découvertes en physique quantique démontrent que ce plan est réel et trouve son équivalent dans le champ du point zéro qui sous-tend l'espace. Ce champ est une mer subtile d'énergies fluctuantes à partir desquelles tout prend forme: les atomes et les galaxies, les étoiles et les planètes, les êtres vivants, et même la conscience. Ce point zéro akashique est la mémoire constante et durable de l'univers.

Dès le moment où nous décidons de faire l'expérience de la vie en tant qu'entité indépendante, il y a création d'un champ d'énergie pour enregistrer chaque pensée, parole, émotion et acte générés par cette expérience. Les Archives Akashiques sont comme l'ADN de l'univers ou l'internet subtil. Akasha est un terme sanskrit qui se traduit par "substance primordiale" - ce dont tout est issu.
Les pensées sont des forces subtiles et ont même des couleurs et des formes. Des pensées similaires s'assemblent et sont enregistrées en Akasha, sur ce plan subtil au-delà de l'espace-temps, avant de se transformer en événements, en acteurs de l'histoire de l'humanité. Tout événement qui ait jamais eu lieu quelque part dans l'univers laisse des traces dans les Archives Akashiques.

Les messages reçus de ce plan vibratoire à fréquence très élevée sont empreints du plus pur amour, sans aucun jugement, destinés à éclairer notre cheminement d'âme.

Les informations nous aident à amener notre passé, présent et futur dans le «maintenant». Nous avons l'opportunité d'identifier et de libérer ce que nous avons créé, ce qui est devenu un blocage pour notre réalisation actuelle.

Nous pouvons regarder pourquoi nous subissons certains schémas de dépendance, pourquoi nous choisissons les relations que nous avons, pourquoi nous avons créé nos réponses habituelles, et découvrir comment agir au lieu de ré-agir.

Tarif : 10 euros
Inscription obligatoire à christine@laportedeleveil.com ou en cliquant ci-dessous: