Retour à tous les Évènements

Atelier'Le rêve éveillé: la marche du guerrier sur la voie du coeur' - Claudia Martinez Franky et Werner Huarache


© Susan Seddon Boulet - Dreams

© Susan Seddon Boulet - Dreams

Claudia Martinez Franky et Werner Huarache, gardiens de traditions ancestrales des Andes, vous proposent un atelier de développement personnel unique pour partager leurs enseignements!

Dans la cosmogonie de nombreuses cultures ancestrales, parmi lesquelles la culture andine, il est considéré que la réalité existante, existe parce que les événements qui se produisent nous les créons et rêvons ensemble, ce qu’ils appellent l’art du rêve éveillé.

Comme l'ont exprimé les Achuar, les Kogis, les Q'ueros, les Arawacos et bien d'autres communautés indigènes d'Amérique latine, la situation actuelle de la terre est le produit du cauchemar créé dans "le rêve du monde moderne", et pour le changer, il faut se réveiller et s'ouvrir au rêve de la terre ...

Cet atelier est destiné à ceux qui cherchent à comprendre leurs processus physiques et émotionnels au-delà de la logique et de l'expérience scientifique objective. Il se centre sur le rêve éveillé, dans l'art de devenir "un guerrier qui marche sur la voie du cœur", cherchant à se connecter au flux sensoriel de la Terre Mère pour rediriger l'énergie et l'intention en s'ouvrant aux dimensions de l'expérience qui sont essentielles pour créer un nouveau rêve. C'est le moment d'apporter la guérison et un nouveau rêve à la planète Terre.

Afin de développer l'éveil de la conscience et de créer un état contemplatif, propice au rêve éveillé notre atelier sera structuré autour des pratiques suivantes: rituels ancestraux, travail du corps, libération de la respiration, activation des zones de résonance, méditations en mouvement.
Le stage sera animé par Claudia Martinez Franky et Werner Huarache Zenteno.

IMG_0491 (2)-1.JPG



Claudia Martinez Franky est coach professionnel certifiée PCC –Accompagnement au changement – Coaching professionnel et personnel certifié de corps et de mouvements.
Initiée aux cérémonies ancestrales des pays andins, gardien de la cérémonie du feu sacré et synchronicité avec les treize lunes.
Award for Excellence in Professional Development – 2018 Luxembourg Business Excellence Awards
Sa vocation se situe dans la justesse et le respect du potentiel humain afin qu’il se révèle à lui-même.

20190520_164523.jpg



Werner Huarache, péruvien, porteur de la tradition héritée de la lignée paternelle. Son travail, qui allie les connaissances ancestrales traditionnelles des peuples andins à une vision moderne, vise à acquérir les éléments et les outils nécessaires à l’auto – guérison.


Horaire :
Vendredi 23: de15h à17h30
Samedi 24: de 9h à17h
et Dimanche 25: de 9h à 17h

Prix du stage : 300 € HTVA

Repas a partager sous forme d’auberge espagnole.

Inscription effective dès le versement de 50 € d’arrhes, non remboursables (informations communiquées après contact avec Claudia). Ce stage est ouvert à tous.

Renseignements et inscriptions auprès de :
Claudia Martínez Franky: claudiamartinezfranky@gmail.com GSM +33-6-59850661 ou en cliquant sur le bouton ci-dessous